aventure spatial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aventure spatial

aventure spatial est un forum de discutions sur les mission et actualité de l'espace et leur histoires
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la Chine a lancé avec succès deux nouvelle génération de satellite

Aller en bas 
AuteurMessage
nenery
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 31
Localisation : france

la Chine a lancé avec succès deux nouvelle génération de satellite Empty
MessageSujet: la Chine a lancé avec succès deux nouvelle génération de satellite   la Chine a lancé avec succès deux nouvelle génération de satellite I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:01

la Chine a lancé avec succès deux nouvelle génération de satellite

la Chine a lancé avec succès deux nouvelle génération de satellite N730030

 Beijing à 20h29 le 25 Juillet, Xichang Satellite Launch Center de la Chine dans le "Long Mars III B / Expedition One," une nouvelle génération de fusée avec succès deux Beidou lancement navigation par satellite, après environ 3,5 heures de vol, "Expedition One" étage supérieur sera de deux satellites en orbite avec précision.

Le succès du lancement, marquant le système de navigation par satellite Beidou a franchi une étape solide vers l'objectif de la construction d'une couverture mondiale.

Le lancement de deux satellites, les deux satellites sur orbite terrestre circulaire, également 18, 19 satellites de navigation Beidou lancé par la Chine. Après le satellite en orbite, le premier satellite de navigation Beidou 17 lancé mener conjointement les nouveaux signaux pré-navigation, liens inter-satellites et d'autres tests afin de vérifier le travail, et le réseau pour fournir des services en temps opportun.

"Expedition One" étage supérieur est appelé «navette spatiale», qui est en augmentation dans le niveau d'indépendance porte-avions fusée, dans l'espace peut être un ou plusieurs de l'engin spatial sur une orbite différente.

Dans ce mode de transport, vous pouvez économiser beaucoup de la consommation de carburant satellite lui-même, en particulier dans la mise en œuvre de la mission de l'engin spatial en orbite haute, les avantages économiques très importantes.

Mars 30 ans cette année, "Expedition One", la première mise en service, le succès de la première génération de la Chine de navigation Beidou satellite en orbite. La tâche d'aujourd'hui est de "Expedition One», le deuxième vol, mais aussi à sa première exécution transporter mission d'orbite binaire.

Le lancement de satellites et de lanceurs, respectivement, Académie chinoise de technologie spatiale et Académie chinoise de technologie des lanceurs développé par le China Aerospace Science et Technology Corporation. Ceci est le vol 206e de la série Longue Mars de fusées porteuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurespatial.kanak.fr
 
la Chine a lancé avec succès deux nouvelle génération de satellite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mains de l'ESA sur le contrôle de la météo satellite MSG-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aventure spatial :: actualité spatial :: chine-
Sauter vers: